Réseau TAMA

L’école de batterie Galia fait partie du prestigieux réseau des écoles « TAMA – IBANEZ » Cela garantit à nos élèves un encadrement pédagogique constitué de musiciens-enseignants professionnels, un vrai programme de cours, progressif , évolutif et personnalisé pour toutes les envies.

Créé par Alain Gozzo en 1982, Les écoles nationales de batterie Tama sont les 1ère écoles nationales de batterie de France .

Le circuit compte plus de 30 écoles agréés en France. Sa méthode moderne basée sur le jeu des grands batteurs américains associé au travail sur playbacks des méthodes Tama d’Eric Thiévon, permet de mettre les élèves en situation de groupe ou  d’orchestre.​ L’école Tama Nice a ouvert ses portes le 1 septembre 2019. Elle accueille tous les niveaux confondus, de l’amateur au professionnel. Un programme personnalisé sera proposé par le professeur en fonction des objectifs de l’élève:

  • initiation
  • travail de caisse claire
  • coordination
  • travail des styles
  • formation au studio et à la scène
  • etc…

Nos batteries

-Batterie TAMA Starclassic BB
Charleston Hi Hat Speed cobra
Pédale grosse caisse speed cobra
Hardware star

Batterie Tama Starclassic
Batterie Tama Starclassic

-Batterie Roland TD25
Charleston Hi Hat Iron cobra
Pédale grosse caisse Iron cobra
Yamaha Stagepas 1K 1000W

Batterie Roland TD25
Batterie Roland TD25

Nous veillons tout particulièrement à l’ergonomie du matériel afin que nos jeunes élèves soient correctement installés pour travailler dans les meilleures conditions (réglages de la hauteur des divers éléments des batteries et des sièges).